Cameroun: Eto’o, Geremi et le soleil font leur apparition dans la tanière


Commencé sur la neige tombée la veille, la deuxième journée des lions dans la petite localité d’Herzogenaurach a été marquée par les arrivées de Samuel Eto’o fils et Geremi Njitap. Grâce au soleil gracieux apparut sur la petite localité Bavaroise, les lions indomptables se sont véritablement entraînés.

Après la journée d’adaptation de jeudi, les poulains de Gweha Ikouam fils et Thomas Nkono pouvaient enfin s’exprimer en face de la Herzogspark. Bien que couvert par la neige, la pelouse n’a pas empêché aux différents protagonistes de se livrer à corps et âme. Les amateurs décidés à se faire remarquer par le nouveau staff technique n’ont pas failli au devoir. Le physique et la tactique ont été travaillés par petit groupe. Pour le compte des exercices physiques, le capitaine de l’équipe nationale s’en est personnellement chargé pour mettre en condition ses camarades. Quelques temps après, l’accent a été mis sur le jeu avec ballon. Quatre petites équipes se sont affrontées sur le terrain coupé en deux. 


Pendant la séance d’entraînement de ce vendredi Voir toutes les images en diaporama Avec les arrivées de Samuel Eto’o fils et Geremi Njitap, l’après midi s’est présenté sur un autre visage. Un temps ensoleillé qui a remis la bonne humeur dans le groupe. Même si Samuel Eto’o fils n’a pas souhaité s’entraîner ce jour, l’ambiance de compétitivité crée par le brassage entre les amateurs et les professionnels n’a pas été perturbée. Un peu timide en regardant la neige lors de leur arrivée en Allemagne, les joueurs venus du Cameroun donnent pour l’instant une entière satisfaction. Une bonne tenue confirmée lors de la petite rencontre disputée à la fin de la deuxième séance d’entraînement. À cette occasion, la forme actuelle des joueurs comme Bertin Tomou laisse penser qu’une nouvelle configuration au niveau de l’attaque est à entrevoir.  



Tchato, Binya, Emana et Epallé avec l’un des nouveaux maillots. La dernière partie de la journée a été complètement organisée par Puma qui a présenté la nouvelle tunique de l’équipe nationale du Cameroun et invité certains joueurs dans sa boutique située à l’entrée de la ville. Pour l’occasion, les joueurs étaient invités à prendre gratuitement 15 articles aux frais de l’équipementier allemand. Certains joueurs sous contrat comme Eto’o fils ont eu droit à un traitement spécial. À la fin du Shopping, les Lions indomptables se sont dirigés dans un restaurant Bavarois situé à l’entrée de la ville de Nuremberg où l’équipementier avait prévu un dîner dans la pure tradition Allemande.



Source: Camfoot 
TAG