Cameroun : Lionel Messi, Samuel Eto’o et Roger Milla sur un même terrain ?




Lionel Messi est invité à séjourner à Yaoundé.



Lionel Messi est invité à séjourner à Yaoundé. Le génie argentin a été convié par l’ex footballeur international Roger Milla qui organise cette fin de semaine, les festivités de son soixantième anniversaire. L’icône
du football africain renseigne dans les colonnes du journal StarAfrica que le sociétaire de Fc Barcelone, pourrait si son calendrier le lui permet, débarquer en jet privé dans la capitale politique camerounaise, en compagnie de son ancien coéquipier en club, Samuel Eto’o fils. 


Le Ghanéen Abedi Pelé et le Libérien Georges Weah sont entre autres, les stars attendues. Le match de Gala organisé à la faveur de cet événement au stade Ahmadou Ahidjo, aura lieu dans l’après-midi de demain vendredi. « Ce sera la dernière fois que je joue » a tenu à préciser Roger Milla qui a eu 60 ans exactement le 20 mai 2012. Dans le cadre de cet événement, les partenaires du vieux lion indomptable lui ont promis la construction dans son village à Japoma, région du Littoral, d’un complexe multisport. La date du mardi 03 juillet prochain a été fixée pour la pose de la première pierre.


TAG