Europa League: Eto’o à Budapest via Brazzaville





Après un crochet par Brazzaville où il figurait parmi les VIP invités au lancement de l'édition Afrique du magazine américain Forbes, Samuel Eto'o va rejoindre ses coéquipiers de l'Anzhi Makhachkala, en déplacement face au Honved Budapest en Europa League. 
Le stade Jozsef Bozsik de Budapest abrite jeudi la rencontre entre le
Honved, équipe phare de la capitale hongroise, et l'Anzhi Makachkala, pour le deuxième tour retour des qualifications de l’Europa League. Il y a une semaine, lors de la manche aller, les Russes s’étaient imposés à Moscou sur le score étriqué de 1-0. Pour le match décisif de demain, la délégation de l'Anzhi quitte sa base ce jour pour la Hongrie. 

Elle y sera rejointe par son buteur Samuel Eto’o fils, qui se trouvait hier mercredi à Brazzaville. L’international camerounais était l’une des personnalités invitées par Denis Sassou Nguesso, chef de l’Etat du pays hôte, pour la cérémonie de lancement de la version Afrique du magazine américain d’informations économiques et financières Forbes. 

Depuis une dizaine de jours, l'Anzhi et Eto’o sont sur une dynamique porteuse. Apres le succès du jeudi 19 juillet dernier contre Honved, Anzhi a opéré une entrée sans faute en premier league de Russie marquée par une victoire à la première journée jouée le week-end dernier devant le Kuban Krasnodar (2-1), grâce notamment à un but signé… Samuel Eto'o.

TAG