Mercato: L’élève de Samuel Eto’o intègre le FC Barcelone






Le nouveau prodige du Cameroun, Fabrice Olinga, a à peine 16 ans. Il vient d’être recruté dans l’ancien club de son maître Samuel Eto’o, le FC Barcelone. Il a commencé l’entraînement avec les joueurs professionnels.



Fabrice, nouveau jeune prodige camerounais issu de la Fondation Eto’o, jouera désormais sous les couleurs du Barça, club qui a également vu jouer Samuel Eto’o. Arrivé il y a un an dans le club de Malaga Martiricos pour être formé dans la Ligue National Junior, il joue désormais dans la cour des grands avec le FC Barcelona. 

Fabrice est né à Douala au Cameroun et est le cadet d’une famille de neuf enfants. Il débuta le football en tant qu’attaquant à Majorque, qui accueilli également Eto’o lors de ses jeunes années. Quand vint le moment de renouveler son contrat avec Majorque, il préféra quitter l’équipe et accepta la proposition de Malaga. Le jeune prodige a déjà marqué quinze buts en Ligue National Junior et dix-sept dans la Division d’Honneur, soit presque un but par match. Ce jeune camerounais est donc promis à un bel avenir.


TAG