Mercato : quand Eto’o négocie pour Koura

Courtisé par l’OM au mercato, l’attaquant du Nîmes Olympique Anthony Koura aurait reçu une proposition juteuse venue de Turquie.

« J’ai eu les dirigeants de Marseille. Je ne vais pas tarder à les rencontrer. Ce qui nous intéresse avant tout c’est le projet sportif. Mais le petit truc en plus, c’est que le joueur est supporter de l’OM depuis toujours. Anthony a la grinta, une telle envie… Ça peut plaire aux supporters. » Les mots de l’agent d’Anthony Koura lâchés en fin de semaine dernière n’ont laissé guère de place aux doutes : l’OM veut s’attacher les services de l’attaquant du Nîmes Olympique. Mais il n’est pas le seul.




Antalyaspor missionne Eto’o pour convaincre Koura

Auteur de 9 buts en 24 matches la saison passée, Koura (23 ans) a en effet reçu une nouvelle proposition venue de Turquie. Selon L’Équipe, c’est Antalyaspor qui s’est cette fois positionné, après l’OM et Reading, pour faire venir l’attaquant libre. Neuvième du dernier championnat, le club de Samuel Eto’o, qui aurait même appelé le joueur pour lui vendre le projet de sa formation, offrirait un contrat très juteux pour le convaincre de s’engager. La Provence avance par ailleurs que ce même Koura s’éloignerait de l’OM. La dernière piste ? Le FC Porto…

ButFootballClub
TAG