Photos: Carte postale du couple Eto'o depuis Bora Bora

 
 Samuel Eto’o, l’ancien star du FC Barcelone (130 buts en 5 ans) s’est marié religieusement il y a quelques jours à Milan (Italie) et a choisi les eaux turquoises de Bora Bora pour fêter cela.



L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun et son « nouvel » amour   Georgette Tra Lou ont passé un week-end sur cette île située en Polynésie française.

Tout joyeux, le jeune marié a publié deux photos (disons une carte postale) de lui et sa femme  sur l’île en indiquant que c’est « La volonté de L’ÉTERNEL ».

Après avoir traversé une période tumultueuse avec le scandale Nathalie Koah, Samuel Eto’o a finalement enterré sa vie de jeune garçon.

Considéré comme le plus grand joueur Africain de tous les temps, l’international Camerounais aura connu les plus grands clubs avec le FC Barcelone, le Real Madrid, Chelsea ou encore l’Inter Milan.



Avec 3 ligues des champions en poche et un palmarès exceptionnel, Eto’o a marqué toute une génération: il est devenu le premier et le seul joueur à remporter deux triplés (Championnat-Ligue des champions-Coupe) consécutifs. Il est le seul joueur en activité avec Cristiano Ronaldo, Raúl  et Lionel Messi  à avoir réussi à marquer dans deux finales de Ligue des champions.

Âgé de 35 ans, Eto’o joue aujourd’hui en Turquie dans le club de Antalyaspor.

La Minute Info
TAG