Divers: Serge Beynaud fait des confidences sur Georgette Eto'o


Après avoir fait partie des artistes invités au mariage de Samuel Eto'o, Serge Beynaud a exprimé ses ressentiments lors d'une émission sur les ondes de Fréquence 2. A cette émission, l'artiste a donné des informations sur la relation qui le lie au couple Eto'o. 

"J'ai touché 19 millions pour ma prestation au mariage d'Eto'o. Ce n'est pas Samuel Eto'o qui m'a invité. J'ai été invité par Georgette Eto'O. C'est une grande dame que je connais et qui aime bien ce que je fais. Eto'o je ne le connaissais pas, c'est sa femme que je connais", a fait savoir l'artiste.

Poursuivant, il affirmé qu'il a profité de l'occasion pour faire la connaissance du footballeur Samuel Eto'o.

"Mais nous avons profité de l'occasion pour faire connaissance . Il se trouve qu'il aime bien ce que je fais", a-t-il conclu.

Rappelons que l'international Camerounais de football, Samuel Eto'o s'est marié le 14 juin à Rome en Italie avec l'ivoirienne Tra Lou Goergette à la paroisse San Giovanni Battista.

Le mariage a été célébré par le Pape. A cette cérémonie, plus de 200 invités ont éffectué le déplacement. Une réception a été offerte par le couple Eto'o après la bénédiction. 



IMatin  
TAG