Divers : David Eto’o devient le nouveau visage de City Sport






La nouvelle saison de football au Cameroun commence sur les chapeaux de roues pour David Eto’o. Le cadet du grand neuf vient d’être désigné comme ambassadeur de City Sport. Un nouveau statut qui confirme la notoriété du joueur de l’Union de Douala dans le championnat camerounais.

Les panneaux d’affichages relayant la nouvelle campagne de promotion de City Sport dans la ville de Douala et Yaoundé  portent les images de David Eto’o. Le joueur de l’Union de Douala est le nouveau visage de la boutique de sport opérant depuis quelques années au Cameroun.

Sur ces panneaux, on voit le cadet de papa Samy en grand format entrain de faire le sport sur un appareil de musculature. Cette campagne consiste en effet à faire la promotion des

nouveaux appareils de sport que vend City Sport qui est par ailleurs un des Sponsors de l’Union de Douala.

David n’a pas tardé à communiquer sa joie à ses fans, il a publié sur son compte Instagram le message suivant : « TeSm nKonSsi # le DLA &YDE # always VIP # Tjrsavecclasse # thenextlevel  ». Un message qui a été salué à sa juste valeur non seulement par ces fans, mais aussi par les membres de sa famille.

Samuel Eto’o a tenu à féliciter son frère sur son compte Facebook : « Mon jeune frère David Eto’o Pierre Adrénaline @etoodavidpierre. » Une réaction qui a suscité une multitude de commentaires visant à féliciter et à encourager le joueur.

Rappelons que David Eto’o évolue depuis la saison passé à l’Union de Douala. Son arrivé dans le championnat camerounais avait laissé quelques personnes sceptiques vis-à-vis de sa forme. Heureusement, il a fait taire les critiques avec ses prestations pendant les matches. Il a d’ailleurs été sacré meilleur Come Back du championnat ! Bonne chance pour la nouvelle saison…

Avec JWD

TAG