Divers: L'Olympique de Marseille répond à Samuel Eto’o






Invité sur la chaîne française Tf1 dans le cadre de l’émission Téléfoot ce dimanche, le butur camerounais a encore fait le buzz. La méga-star camerounaise de Foot a répondu avec sa franchise habituelle aux questions des journalistes. 



Lorsque les questions ont arpenté autour d’une éventuelle arrivée à Marseille, le camerounais a précisé qu’il ne fermait pas la porte. Cependant, Samuel Eto’o a ajouté pince-sans-rire qu’une probable venue au vélodrome déprendrait de son épouse.

Aussitôt après les déclarations du camerounais, de nombreux médias occidentaux en ont fait échos dans leurs colonnes. Comme une traînée de poudre, la nouvelle d’un potentiel transfert de Samuel Eto’o a immédiatement alimenté les supputations tant sur la toile qu’auprès des olympiens.

Les nouveaux dirigeants du club représentés par le directeur sportif, l’espagnol Andoni Zubizarreta, ont aussitôt réagi. Dans un Tweet assez ironique, le technicien espagnol à d’abord voulu montrer que l’OM possède un canal officielle pour communiquer en cas de recrutement.  Ensuite, il a tenu à calmer l’ardeur des médias sur le sujet en précisant que rien n’était en cours. Enfin, le nouveau directeur sportif a tout de même reconnu qu’Eto’o était un footbaleur d’exception et capable d’apporter son capital expérience à un club.

Tweet sur Samuel Eto'o


Avec Indomptables 


TAG