Divers - Terrorisme: Eto’o et Drogba solidaires avec la Turquie



 

 

Le Camerounais Samuel Eto'o et l’Ivoirien Didier Drogba, ont tenu à exprimer leur soutien pour la Turquie, qui a assisté à un double attentat terroriste, à Istanbul, samedi dernier.

 

Eto'o, le virevoltant attaquant d’Antalyaspor, ainsi que ses coéquipiers, ont

fait un salut militaire, après avoir marqué, lundi, contre Fenerbahce.

Avant le match, la star camerounaise s’était dirigée vers le Directeur des forces spéciales chargées d’assurer la sécurité dans le stade, pour le saluer chaleureusement.
Pour sa part, Didier Drogba, l’ancien joueur de Galatasaray, a diffusé, lundi soir, sur les réseaux sociaux, via son compte Instagram, une photo de lui faisant également le salut militaire, revêtu du maillot du club turc.



"La Turquie est plus belle quand elle est unie, vous ne parviendrez pas à la diviser", affirme Didier Drogba, l'ancien joueur de Galatasaray



Drogba a écrit sur son compte Twitter, un message en langue turque indiquant, « Vous ne parviendrez pas à la diviser. La Turquie est plus belle quand elle est unie », le tout accompagné des hashtags, « je suis aux côtés de la police », « prière pour Istanbul ».
Un double attentat terroriste a eu lieu, samedi soir, à Istanbul, près du stade "Vodafone Arena" dans le quartier de Besiktas après la fin d’un match de football du championnat local, faisant 44 martyrs, dont 36 policiers.


Avec TRT

TAG