Mercato : Samuel Eto’o à l’Olympique de Marseille ? C’est possible et voici pourquoi….





L’Olympique de Marseille est dans une nouvelle dynamique depuis le début de la saison. Avec son nouveau propriétaire, l’Américain Frank McCourt, Marseille s’est envolé pour de nouveaux horizons. L’arrivée du nouveau coach Rudi Garcia le maniaque, on dira que Marseille a tout pour aller bien.



Aux dernières nouvelles, l’OM est classé 6ème et n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Cela se récent avec de belles prestations de ses joueurs tels que : Batimbi Gomis, Njié Clinton, Zambo Anguissa, Henry Bedimo et beaucoup d’autres.

Le mercato approchant à grand pas, il devient évident que le seule club Français qui a eu à remporter la league des champions a urgemment besoin de renchérir son panier à fruits. Un besoin des nouveaux joueurs de talents se fait sentir pour chiper les premiers rôles en ligue 1.
Interviewé par nos confrère de Téléfoot le 4 décembre dernier, sur son arrivé à Marseille, Samuel Eto’o reste ouvert à cette possibilité.

« On verra bien, Je ne dis pas non. Je devrais poser la question à mon épouse. C’est elle la patronne. ».

L’attaquant de 35 ans d’Antalyaspor a encore des tours dans sa poche, surtout des titres à offrir. Marseille pourrait en être le bénéficiaire.

Avec CS
TAG