Collecte de fonds: Envole toi à Milan et sors dîner avec Samuel Eto'o!



Pour ce faire il faudra préalablement participer à la campagne de collecte de fonds - en faveur de la Fondation Samuel Eto’o - qu’a lancé jeudi 02 février 2017 le Camerounais sur la plate forme Wishraiser.



« Avec un ami vous sauterez sur le premier vol pour l’Italie et me rejoindrez dans la Capitale mondiale de la mode pour un weekend exclusif. Nous dînerons ensemble dans mon restaurant préféré au centre et partagerons toutes les plus belles histoires de ma carrière, plus énormément de selfies et vidéos! Soyez tranquils, le voyage et l’hôtel sont à ma charge! », écrit Eto’o.

« Pour réaliser ce rêve » l’ancien lion indomptable, demande à ses fans de part le monde entier, de soutenir avec une petite donation sa Fondation créée en 2006. L’association lutte depuis des années contre la pauvreté et la détresse sociale des jeunes générations d’Afrique. « L’Afrique est toujours dans mon cœur et dans mes pensées, et avec mon organisation je me bats depuis des années pour le futur des jeunes Africains », confie Samuel Eto’o

Rendez-vous très vite sur la plate forme www.wishraiser.com/fr/projects/eto/ pour les conditions et règlements de participation.


Avec Le Bled
TAG