Divers: Samuel Eto’o donne les raisons de son absence au concert des X-Maleya à Yaoundé [VIDEO]




Dans une vidéo publiée par des proches des X Maleya, Samuel Eto’o s’excusait de ne pouvoir pas être présent le 08 février au Concert des 10 ans des X Maleya au Musée National de Yaoundé.





Depuis janvier l’ancien Lion indomptable rassurait ses fans. Dans une première vidéo rendue publique par XM music, Eto'o confirmait sa présence à Yaoundé « Je vous invite le 08 février à Yaoundé pour fêter ensemble les 10 ans de carrière des X Maleya» invitait l’attaquant d’antalyaspor.
Très attendu ce mercredi 08 février par les nombreux fans qui ont fait le déplacement vers le Musée National, beaucoup n’ont pas hésité à exprimer leur déception et colère notamment sur la toile face à l’absence du goleador. « Ce message (la première vidéo de Samuel Eto’o, ndlr) a manipulé plus d'une personne. Certain avaient acheté leur ticket juste parce qu’il ont vu le visage de Samuel Eto'o sur les supports de communication. Ces même fans ont cru qu'il devait être là puisqu'il était chez le voisin ( Gabon, ndlr) 48h avant, mais hélas ce n'était qu'un rêve puisqu'il a brillé par son absence jusqu'à la fin du concert qui néanmoins a connu un succès exponentiel. » Déclare un fan sur Facebook.
Dans une vidéo dont nous avons eu possession ce jeudi 09 février, on apprend que Samuel Eto’o s’excusait déjà de ne pas pouvoir être présent « Je tiens à m’excuser car je ne pourrai pas être parmi vous ce soir,  j’ai un problème personnel qui m’empêche d’être à Yaoundé pour les dix ans des X Maleya », déclare Samuel Eto’o dans cette vidéo à priori tournée quelques heures avant  le concert. Interrogé sur le lieu du tournage de la vidéo, l’équipe des X Maleya nous laissé comprendre qu’ils ne sont pas « autorisé à donner des détails pour l'instant ».





La célébration des 10 ans de carrière à Yaoundé a débuté à la veille par un match de football entre des journalistes de la CRTV et des amis des X Maleya, au stade militaire de Yaoundé. Selon certaines sources, 7300 tickets ont été vendus, avec un total  estimé à environ 9 000 personnes dans le public durant le concert.


Avec Le Bled
TAG