Un dîner avec Samuel Eto'o, cela vous tente?



On rêve tous de voir Samuel Eto’o, de se prendre en photo avec lui, de serrer sa main, mais que dire s’il vous invitait à dîner, pour une soirée inoubliable, à Milan?



C’est simple. Il suffit de faire un petit don à l’association de la star camerounaise, allant de 5 à 5000 euros, pour lutter contre la pauvreté qui touche les enfants en Afrique.

Une fois le don fait, vous avez la chance d’être tiré au sort pour un weekend de rêve. Voici par ailleurs ce que vous promet le "roi" Samuel

« Vous êtes prêts à vous envoler à Milan, me rencontrer et passer une soirée inoubliable avec moi? Vous avez bien compris: avec un ami vous sauterez sur le premier vol pour l’Italie et me rejoindrez dans la Capitale mondiale de la mode pour un weekend exclusif. Nous dînerons ensemble dans mon restaurant préféré au centre et partagerons toutes les plus belles histoires de ma carrière, plus énormément de selfies et vidéos! Soyez tranquilles, le voyage et l’hôtel sont à ma charge!
Comment vivre ce rêve? Je vous demande de soutenir avec une petite donation la Fondation Samuel Eto’o, l’association créée par moi qui se bat depuis des années contre la pauvreté et la détresse sociale des jeunes générations d’Afrique. Beaucoup de gadgets pour vous et la possibilité de participer à l’extraction qui vous permettra de me rejoindre à Milan. Maintenant, c’est à vous de jouer!

Je vous attends! »


Avec StarAfrica
TAG