Diffamé, Samuel Eto’o intransigeant face aux excuses d’un patron de presse



Samuel Eto’o, international camerounais reconnu de par le monde pour son talent n’a pourtant pas la vie facile dans son pays d’origine, le Cameroun. Victime très souvent de cabale dans la presse ou sur internet, le joueur en a eu marre de toutes ses combines orchestrées à tort ou à raison contre lui.



Face à une récente affaire de diffamation par le journal, la Nation d’Afrique, Samuel Eto’o avait décidé de porter plainte contre ledit journal.

Une décision qui a motivé l’envoi d’une lettre d’excuse par le journal à Samuel Eto’o. Mais ce dernier a décidé de se montrer intransigeant malgré l’initiative du directeur du journal.

Dans un post sur sa page Facebook, Samuel Et’o a diffusé la lettre tout en laissant insinuer qu’il ne renonçait pas pour autant à sa plainte. Une manière pour lui de donner une leçon à tous ceux qui voudront à l’avenir le salir sans preuves:

Je n’ai pas besoin de vos excuses, car je vous avais prévenu. Il ne fallait tout simplement pas accepter l’argent qu’on vous propose pour me salir. Maintenant il va falloir assumer, je vous attends au pénal!” a déclaré Samuel Eto’o



Avec LNT
TAG