Inter Milan : Comment Eto'o a fait pleurer Julio César


Parmi les attaquants les plus marquants du football moderne, Samuel Eto'o (36 ans, 24 matchs et 11 buts en championnat cette saison) est également un homme extraordinaire. Vainqueur de la Ligue des Champions en 2010 avec l'Inter Milan, le Camerounais a révélé une anecdote précédant la victoire en finale face au Bayern Munich (2-0). 


Selon ses dires, le buteur a fait pleurer son partenaire de l'époque, le gardien Julio César (37 ans, 7 matchs en Liga Sagres cette saison), aujourd'hui au Benfica Lisbonne.

"Mourinho a fait quelque chose que peu d'autres feraient. Il a fait sa causerie avant le match et après a dit : "Maintenant Samuel va vous dire comment nous allons gagner." Je dois le remercier pour ça", a confié l'actuel avant-centre d'Antalyaspor à Sky Sport Italia. J'ai dit que j'avais joué de nombreuses finales mais que celle-là était la plus spéciale. Nous avons dû faire quelque chose pour les gens, pour la population intériste qui le méritait. J'ai dit : "Soit nous gagnons la Champion's League, soit nous mourons en essayant. Nous devons mourir sur ce terrain pour ramener à la maison cette coupe, ou nous allons mourir parce que nous ne retournerons par à Milan avec". Heureusement, tout s'est bien passé. Je me suis retourné après mon discours et Julio César était en train de pleurer."







TAG