Affaire Job - Bernard Tchoutang répond à Samuel Eto’o : « la jalousie ou la diffamation ne sont pas des valeurs que je partage »


Depuis que Bernard Tchoutang  a déclaré dans l'émission LE VESTIAIRE sur SFR SPORT 1 que Samuel Eto’o  « a jeté un sort à JOSEPH DÉSIRÉ JOB à la CAN 2000 », les deux ex internationaux camerounais se livrent à un pugilat verbal à travers les réseaux sociaux.



« Bien qu’offusqué par de telles déclarations, je n’éprouve à ton égard que de la compassion car, je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent provoquer jalousie et aigreur  », a écrit l’ancien capitaine des Lions Indomptables sur son coéquipier  de l’époque. La réponse de l’indexé ne s’est pas faite attendre.

  « Le travail et l’abnégation sont des valeurs que je salue et partage. La jalousie ou la diffamation n’en font pas partie », a déclaré Bernard Tchoutang sur son compte facebook.

L’ancien milieu de terrain camerounais souligne qu’il n’y a aucune intention malveillante de sa part en regardant l’émission dans son entièreté. « Vous l’aurez compris, il s’agit juste d’un extrait de l’émission le vestiaire à ce titre peut prêter à confusion. Il est clair, en tenant compte  du contexte et en regardant l’émission en entier qu’il n’y a aucune intention malveillante de ma part », poursuit-il.

Pour conclure le champion d’Afrique 2000 précise, « soyons moins passionnés et moins prompt à condamner ».



TAG