RSI Trophées Awards: Samuel Eto’o meilleur représentant de la diaspora



Invité spéciale de la première édition des RSI TROPHEES AWARDS organisée par la Radio Sport et Info basée à Douala au Cameroun, l’attaquant de l’antalyaspor , ainsi que Fabrice Ondoa et Aboudi Onguéné ont été récompensés.



 Ce mardi 06 juin 2017, à l’hôtel Hilton de Yaoundé s’est déroulée la première édition des Rsi Trophées qui a récompensé les meilleurs acteurs sportifs au Cameroun. Au cours de la cérémonie, Onguene Aboudi Gabrielle Meilleure joyeuse AFCON 2016 reçoit deux prix, celui  de la meilleure performance sportive de l'année et le prix Françoise MBANGO. C’est le même cas également pour Samuel Eto'o qui remporte le prix de Meilleure représentation sportive de la diaspora et le prix Rsi Legende.En ce qui concerne le prix Samuel Eto’o c’est son fils sportif Fabrice Ondoa, champion d’Afrique 2017 et sociétaire du FC Séville en Espagne.

Pour rappel, le président du jury de cette première édition est Gilbert Kadji et les autres membres sont Jean Lambert Nang, Nasser Njoya expert en marketing sportif, Jean Flaubert Nono, directeur de l’école de football des brasseries, Louisette Renée Tobie athlète et journaliste et Abel  Mbengue.
L’évènement a été parrainé par le ministre des sports et de l’éducation physique, ainsi que le ministre de la communication a connu la participation des grandes figures de la société camerounaise, en occurrence les grandes vedettes du sport camerounais.

Au cours de cette soirée, les invités ont eu droit à des intermèdes musicaux de Stanley featuring Claude Dam ; Daphnée ; Armand Biyag et bien d’autres.

Une cérémonie présentée par Nathalie Wakam, rédacteurs en chef d’Africanews et Ange Sama ancien président de la fédération camerounaise d’athlétisme.


Avec Le Bled
TAG