Samuel Eto'o conseille Ondoua et Onana : « Que les gens n'essayent pas de vous opposer, c'est le sport favori d'une minorité »



Invité de l'émission Décryptage sur la chaine de télévision Vision 4 ce vendredi 09 juin,Samuel Eto'o le meilleur buteur de l'histoire de la coupe d'Afrique des nations est revenu sur la concurrence entre Fabrice Ondoua et André Onana, deux gardiens sortis de son moule.


J'ai dit à Fabrice et André vous êtes deux grands gardiens, vous avez deux styles de jeu différents, vous devez apprendre l'un de l'autre. Vous avez la chance d'être des frères et cela devrait plutôt être un avantage, que les gens n'essayent pas de vous opposer, c'est le sport favori d'une minorité qui ne pensent qu'à leurs intérêts, mais savoir qu'au-dessus de vous il y'a 25 millions de camerounais qui attendent que grâce à vos performances qu'ils aient un petit sourire, ne vous arrêtez pas à cette concurrence qui est normale dans le football, allez toujours un peu plus haut. »

«Si c'est Fabrice qui doit jouer, André tu dois le soutenir et si c'est André qui doit jouer, Fabrice tu dois le soutenir, c'est comme ça que je veux vous voir, je ne veux pas de problème là-bas et c'est comme ça. Je suis très content, c'est deux grands garçons très disciplinés, maintenant, qu'ils ne laissent pas les gens les diviser et surtout les gens qui viendront raconter des histoires qui n'ont pas de sens. Ils doivent mettre ces gens face à eux.».






TAG