Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Samuel Eto’o reparle de son âge et promet le meilleur de lui-même




En cette période d’intersaison sportive en Europe, l’illustre footballeur Samuel Eto’o Fils continue dans le cadre de ses vacances, à se la couler douce au Cameroun, son pays natal, et ailleurs. Surtout qu’il s’est affranchi du stress lié à son avenir professionnel en paraphant un contrat de trois ans avec Antalyaspor, un club turque de deuxième division promu en première division pour le compte de la saison sportive prochaine.

 

Le club phare d’Antalya, ville touristique située au sud de la Turquie, nourrit de grandes ambitions à long et à court terme: Championnat et Coupe de Turquie et Ligue des Champions d’Europe. Pour faire face aux concurrences des cadors tels que Galatasaray, Fenerbahce ou Besiktas, les dirigeants d’Antalyaspor se sont donnés les moyens de leur politique. Sur le plan sportif et en vue du prochain championnat d’élite, Antalyaspor s’est engagé dans un chantier qui consiste à rafraîchir ses effectifs de joueurs en recrutant entre autres, d’illustres footballeurs expérimentés. 

Ainsi, Samuel Eto’o Fils, trois fois vainqueur de la prestigieuse Ligue des Champions d’Europe, est le premier grand nom que Antalyaspor a accroché à son tableau de chasse. Une confiance qui a amené l’ex capitaine des Lions indomptables du Cameroun a déclarer sa ferme volonté de tout donner afin que Antalyaspor brille sur le plan local et international. « Je suis fier d'annoncer que j'ai signé un contrat de 3 ans avec antalyaspor. Avant de prendre ma décision, j'y suis allé à visiter et l'équipe, la ville m'a fait réaliser que, même à mon âge, je pourrais continuer à rêver, à rêver d'un nouveau défi, une belle performance. Le nouveau projet, nouveau stade, de nouveaux joueurs, avec la nouvelle philosophie de l'équipe (partagé avec moi), vont certainement changer le fond de football dans ce magnifique pays qui est de la Turquie… Dans le rapprochement de mes sacres en Ligue des Champions avec Barcelone ou inter de Milan, et peut-être Antalyaspor pour gagner la ligue turque, ma satisfaction ultime sera toujours de faire un rêve qui se réalise en y ajoutant ma modeste contribution » a déclaré sur la toile, l’ancien Pichichi de FC Barcelone. 

Agé de 34 ans, l’ex sociétaire de Sampdoria de Gênes est attendu le mardi 7 juillet 2015 en Turquie pour une cérémonie portant sur sa présentation aux fans d’Antalyaspor.

 

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]