Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Etienne Eto'o, fils de Samuel Eto’o termine meilleur buteur d’un championnat jeunes


Joueur de Majorque, ancien club de son père (2000-2004), il a scoré plus que tous les jeunes de sa catégorie (u14) lors de la Copa Mallorca, une compétition organisée chaque année durant la semaine sainte.




Lors de la Copa Mallorca, un tournoi international qui a réuni les jeunes âgés entre 6 et 16 ans pendant la semaine dernière, Etienne Eto’o, le fils de Samuel Eto’o a brillé de mille feux. En plus d’avoir remporté le titre avec Majorque, le fils de l’ex capitaine des Lions Indomptables a terminé meilleur buteur de la compétition chez les U14. «Ton histoire est en marche», a prédit Samuel Eto’o en partageant la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un tournoi organisé chaque année à l’occasion de la semaine sainte.

«Ton histoire est en marche» a déclaré Samuel Eto’o.





Le fils de Samuel Eto’o est donc sur les traces de son père. Il évolue ainsi dans un club où son géniteur a laissé des empreintes indélébiles, entre 200 et 2004. «Aujourd’hui, seul le temps dira si Etienne aura une carrière à la hauteur de celle de son père. Mais les symptômes nous permettent d’être optimistes », a commenté le site espagnol, Sport.es. Le jeune Eto’o avait déjà été convoqué au mois de septembre 2015 par la sélection majorquine de moins de 14 ans pour disputer le tournoi Inter iles 2015.



Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]