Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Antalyaspor se déplace en Autriche et en Allemagne pour peaufiner sa saison 2017-2018 (Photos)

 

Antalyaspor qui a débuté ses préparatifs en terre turc, a décidé de s'envoler pour l'Autriche afin de mieux peaufiner sa saison 2017-2018 de la Super Lig.


Débutés à Istanbul, les entrainements d'Antalyaspor se sont fait en 3 phases. La première s'est déroulé sur ces propres installations à Antalya dés leur retour de vacances et a duré 2 semaines . Puis Samuel Eto'o et ses coéquipiers se sont installés à Istandul, la plus grande ville de Turquie, pour leur deuxième phase préparatrice tout en livrant des matchs amicaux. 

Antalyaspor se déplace donc ce mercredi pour l'Autriche afin de terminer sa phase de pré-saison. Samuel Eto'o et Co. ont fait leur campement dans la ville de Salzbourg et livreront une série de matchs amicaux.  Le 23 Juillet 2017, Antanlyaspor jouera une rencontre amicale face au FC Erzgebirge. Samuel Eto'o et ses coéquipiers iront pour la suite en Allemagne Le 27 Juillet, précisément à Hambourg où ils joueront Bayer Leverkusen en amical le 31 Juillet. Les rouges et blancs d'Antalya rentreront en Turquie le 1er Août. 






 

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]