Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Antalyaspor: Eto’o passeur, mais conserve un nul (Photos)


A l’occasion de la deuxième journée de Süper Lig turque, Samuel Eto’o a été décisif avec Antalyaspor qui décroche son premier point de la saison face à l’Akhisar (2-2).

 
Samuel Eto’o et Antalyaspor ont été tenus en échec par Akhisar Belediyespor (2-2) ; dimanche de la deuxième journée de Süper Lig de Turquie à domicile. Un résultat qui permet au club d’Antalya de décrocher son premier point de la saison, après la défaite concédée à Besiktas (2-0). Emmenés par un Eto’o courageux et très séduisant, les locaux ont réussi à mettre en grande difficulté leur adversaires. Et même s’ils encaissent dès la cinquième sur un coup de génie de Serginho, les coéquipiers de Jean II Makoun parvenaient à vite égaliser, grâce notamment à a Karabulut (1-1, 18e).

En quête constante de but, les hommes qu’entraîne le Turc, Çalımbay, voyaient ensuite leur capitaine (36 ans, 30 matchs, 18 buts en championnat la saison passée) s’illustrer en passeur décisif pour Maicon qui portait le score à 2-1 (77e). Samuel Eto’o et les siens croyaient alors avoir scellé le score, mais c’était sans compter sur un Yumlu qui transformait une balle envoyée par Ataseven (2-2, 85e). Au classement, Antalyaspor flirte avec la zone rouge. Le club est classé quinzième, juste derrière Fenerbahce (2 points). 





Camfoot

 

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]