Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Antalyaspor: Johan Djourou rejoint Samuel Eto'o (photo)

Cela ne sera finalement ni la France - Montpellier - et ni l'Angleterre - Sheffield Wednesday - pour Johan Djourou ! Le défenseur de l'équipe de Suisse a cédé à son tour aux sirènes turques. 

Samuel Eto'o (Anzhi) face à Johan Djourou (Hannover) le 14 février 2013 lors du 32e tour de l'UEFA Europa League - Russie
 

Libre de tout contrat depuis son départ ce printemps du SV Hambourg, le Genevois de 30 ans s'est engagé avec l'Antalyaspor, cinquième du dernier championnat. Il a signé un contrat de deux ans avec une option pour une année supplémentaire.

A Antalyaspor, Johan Djourou aura l'honneur d'évoluer aux côtés d'une véritable star planétaire en la personne de Samuel Eto'o. Agé de 36 ans, le Camerounais a inscrit 18 buts la saison dernière pour une équipe qui enregistre également lors de ce mercato la venue de l'international français Jérémy Menez (Bordeaux).


Johan Djourou à Antalyaspor


Antalyaspor se déplace à Istanbul ce dimanche pour la première journée de la Süper Lig. Le nouveau club de Johan Djourou défiera Besiktas, le Champion en titre.


Embed from Getty Images


ATS

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]