Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Samuel Eto'o bien installé à Antalyaspor




Le buteur de 36 ans va entamer sa troisième saison avec son club turc. C'est la première fois qu'il reste aussi longtemps dans un club depuis l'Anzhi.




Après des courts passages à Chelsea, Everton et la Sampdoria, beaucoup annonçaient que Samuel Eto'o venait en Turquie pour une retraite dorée. Après 38 réalisations en deux saisons de Super Lig, il est logique de constater que l'ancien international camerounais (118 sélections) est toujours aussi affuté.

Ozil, le plan B du Barça ? 

Sous contrat jusqu'en 2018, il va donc poursuivre son aventure avec Antalyaspor pour une troisième saison consécutive. Il n'avait plus connu cette stabilité depuis son passage en Russie, à l'Anzhi (2010-2014). Le natif de Douala a d'ailleurs marqué lundi en match amical face à Hambourg. Son club, qui a fini cinquième l'an passé, a accueilli Jérémy Ménez cet été après son échec à Bordeaux.

Samuel Eto'o est d'ailleurs le capitaine de cetté équipe, preuve que le staff et la direction d'Antalyaspor comptent sur lui pour la saison à venir. La retraite n'est donc pas encore à l'ordre du jour pour l'ancien joueur de Barcelone et de l'Inter Milan, vainqueur de trois Ligues des Champions au cours de sa carrière.



Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]