Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Vidal Kenmoe, le maitre bottier qui a ébloui Samuel Eto’o à Douala (Photos)


C’était sûrement l’un des temps forts du récent séjour du footballeur Samuel Eto’o dans sa ville natale Douala. Après avoir procédé à la rétrocession du pavillon médical qu’il offrait à l’hôpital Laquintinie, Samuel Eto’o s’est vu offrir une des créations du maitre bottier Vidal Kenmoe. Un cadeau qu’il a apprécié à bien des égards.



C’est à l’hôtel Pullman ou se déroulait l’after de la cérémonie de rétrocession du Pavillon Samuel Eto’o Fils que la rencontre entre les deux génies a eu lieu. Eh oui Wanda People, le maitre bottier Vidal Kenmoe a eu l’occasion de rencontrer la légende Samuel Eto’o et le cadeau qu’il lui avait préparé n’a pas manqué de faire plaisir au goléador.

Vidal Kenmoe est en effet un jeune entrepreneur qui est passé maitre dans l’art de confectionner des chaussures sur mesure. Réputé pour son goût pour la matière, la finesse de ses finitions lui a valu le surnom de « Vidal, le maître bottier ». Il a lancé sa propre marque « Shoes By Vidal » et tente d’imposer ses produits dans un environnement plutôt séduit par les marques étrangères de renom. Courageux !

Dans une interview accordée à la BBC, l’on apprend que sa passion lui vient de l’armée. Ingénieur aérospatial de formation, Vidal Kenmoe s’est engagé dans les forces armées de la reine d’Angleterre en tant que ressortissant du Cameroun, pays membre du Commonwealth. C’est alors que ce dernier est marqué par la rigueur et surtout l’élégance des soldats de la reine d’où sa source d’inspiration.

« Je voudrais qu’en portant mes créations, chaque client retienne que sa chaussure a été faite pour lui. Qu’il sente que j’y ai mis du temps, de la passion et beaucoup d’émotions » confie-t-il sur le secret de ses articles. Des émotions que Samuel Eto’o a tout de suite ressenti en découvrant ses pantoufles en cuir aux boucles en or le tout agrémenté d’un intérieur en peau d’agneau. Les ways forts ooooh !!!

Aujourd’hui, les chaussures « Shoes By Vidal » sont une référence au Cameroun et ses pièces uniques s’arrachent à 65.000 Fcfa. Regardez quelques-unes de ses créations ci-dessous et laissez-nous vos impressions en dessous.







JWD
 

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]