Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

CAF : Ahmad Ahmad et Samuel Eto'o réconfortent Constant Omari endeuillé



Le Malgache récemment élu président de la CAF et la star camerounaise du football sont venus réconforter moralement le président Constant Omari de la Fédération congolaise de football association (Fécofa) et vice-président de la Confédération africaine de football (CAF) à la suite du décès de ses deux frères.



Le nouveau président de la CAF, le Malgache Ahmad Ahmad, a séjourné, du samedi 16 au lundi 18 septembre à Kinshasa. Il est venu réconforter le président de la Fécofa, Constant Omari Selemani, qui a récemment perdu ses deux frères dans un accident de circulation. « Je ne suis pas venu à Kinshasa pour le football mais pour le deuil. Vous connaissez bien les liens qui nous unissent avec le président Omari. Il a perdu deux de ses frères dans un accident de la circulation. Mais, vu que j'étais en pèlerinage à la Mecque, je ne pouvais pas venir le même jour », a déclaré Ahmad Ahmad.

En marge du deuil, le président de la CAF a également rencontré le ministre des Sports et le Premier ministre, Bruno Tshibala. «… Ensemble nous nous sommes fixé des objectifs dans le sens d'apporter un grand changement dans la pratique du ballon rond sur notre continent. Nous y parviendrons certes, mais pas en un seul jour… Nous avons préféré procéder par différentes approches, entre autres, l'écoute de la base, en passant par les gouvernements. Je suis d'ailleurs très ravi que ces circonstances m'aient permis de rencontrer le ministre des Sports de la RD Congo », a-t-il signifié. 


Outre le président de la CAF, l’icône camerounaise du ballon rond, Samuel Eto’o Fils, est arrivé, le 17 septembre à Kinshasa, également pour apporter un réconfort moral au président de la Fécofa. Il est reparti le 18 septembre.

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]