Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Comité de normalisation de la FECAFOOT: Un avocat de Samuel Eto'o désigné Président (Vidéo)



Après moult tractations, les noms des membres devant conduire la normalisation de la FECAFOOT ont été dévoilés ce vendredi 8 septembre 2017 par la mission conjointe FIFA/CAF.


Alors que des rumeurs annonçaient Joseph Antoine Bell ou encore Gilbert Kadji, c’est finalement Me Dieudonné HAPPI qui devra sortir le football de l’anarchie dans lequel il est actuellement plongé. Le juriste devra rédiger de nouveaux statuts qui soient en conformité avec les statuts et standards de la FIFA ainsi qu’avec la législation nationale obligatoire en vigueur. Il sera assisté de Me Marcelle Denise Ambono comme Vice-Presidente. Maurice Samuel Bellet Edimo, Dr Abdou Oumerou et Kevin Njomo  Kamdem.

Pas très connu du grand public, Me Dieudonné HAPPI est tout même connu dans les milieux du football, comme un très proche conseiller de Samuel Eto’o. Il a longtemps défendu le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables devant certaines juridictions. On se souvient encore après la débâclé des lions indomptables au Mondial de 2014, de nombreuses informations faisaient état de ce que, Samuel Eto’o avait été attendu par la Police puis son passeport retiré par la Délégation Générale à la Sureté Nationale : et c’est l’avocat de 66 ans qui avait pris le devant de la scène pour blanchir l’image de son client.

Ci-dessous, une chaude réaction de Me Dieudonné HAPPI en 2014 defendant Samuel Eto’o


INVITE DU JOUR - Dieudonné HAPPI - Cameroun par AFRICA24


Le Bled Parle
 

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]