Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Leonardo est le nouvel entraîneur de Samuel Eto'o à Antalyaspor




L’ancien international brésilien, Leonardo, est nommé nouvel entraineur du club turc Antalyaspor pour deux saisons, a indiqué jeudi sa nouvelle équipe.



«Au terme des négociations avec l’entraîneur brésilien Leonardo Nascimento de Araujo, un accord a été trouvé et un contrat de deux ans signé», a indiqué dans un communiqué publié sur son site Antalyaspor, club de première division turque.
Leonardo, qui a aussi la nationalité italienne, effectue ainsi un retour très attendu au poste d’entraîneur et aura notamment sous ses ordres, à Antalyaspor, les internationaux français Jérémy Menez et Samir Nasri ainsi que le Camerounais Samuel Eto’o.
«Bienvenue Leonardo !», lance sur son site Antalyaspor qui pointe à la 13e place du championnat après un début de saison difficile (1 victoire, 3 nuls, 2 défaites) et compte déjà 10 points de retard sur le leader Galatasaray.

Leonardo était retiré du football depuis son fameux coup d’épaule à un arbitre à la fin de la saison 2012-13, quand il était directeur sportif du Paris Sg. Malgré ce geste, il a laissé un souvenir impérissable aux supporters parisiens en convaincant plusieurs joueurs majeurs, à commencer par les anciens Milanais Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, et des talents en devenir, comme Marco Verratti ou Marquinhos, de rallier Paris.





lequipe

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]