Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Samuel Eto’o écrit à son ancien entraîneur limogé


Alors que la presse annonce que, Antalyaspor vient de se séparer de son entraîneur Riza Calimbay après une nième défaite et parce qu’en froid avec Samuel Eto'o, la capitaine d’Antalyaspor a écrit à son ancien coach le remerciant pour tout le travail effectué.


 « Bonjour papa »
Dans sa courte lettre publiée mardi 19 septembre, quelques heures après le départ de Riza Calimbay, Samuel Eto’o s’est dit honoré d’avoir travaillé avec lui. 
 « Bonjour papa, j'ai regretté les nouvelles que j'ai vues hier. C'était un plaisir pour moi de travailler avec vous. Vous êtes venu pendant une période très difficile et vous vous êtes assuré que nous atteignons le niveau que nous méritons. En tant qu'équipe, nous avons signé le plus grand succès de l'histoire d'Antalyaspor. Pour tout cela je vous souhaite le succès de tout le cœur dans la vie professionnelle qui se poursuivra. On se voit ... » A-t-il écrit sur instagram.

Des propos en contraste avec ce qu'a relevé Riza Calimbay lors d'une conférence de presse , Calimbay s'est plaint de relations difficiles avec Eto'o » écrit l’Equipe

Ce mardi 18 septembre, le club a annoncé via un communiqué que, leurs routes se sont séparées d'un commun accord. »


Avec LeBled

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]