Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Samuel Eto’o, Prix lifetime achievement au Rebranding Africa Forum 2017



Ce vendredi 06 octobre 2017 au cours de la cérémonie de clôture dans la capitale belge, le Prix lifetime achievement du Rebranding Africa Forum 2017 a été attribué à l’ancien lion indomptable.



L’awards du lifetime achievement attribué à Samuel Eto’o fils récompense une carrière exceptionnelle et souligne l’inestimable contribution d’un homme qui aura largement impulsé le développement et l’émergence tout au long de sa carrière.
Une autre compatriote au cours de cette cérémonie de récompense a reçu également un prix. Il s’agit de la Journaliste Denise Epoté Durand qui remporte le prix Média leadership du RAF 2017.

Lors des éditions précédentes, plusieurs camerounais ont été distingués. . Le célèbre saxophoniste camerounais Manu Dibango, considéré comme le pionnier de l’afro-jazz, a été distingué en 2015 pour le prix Lifetime achievement.  En 2015, le prix Empowering women a été attribué à Elisabeth Medou Badang, directrice générale d’Orange Cameroun et première Africaine à occuper un poste de haut rang chez l’opérateur français. Le prix Business Leadership  a été aussi attribué en 2016, au Dr Paul K. Fokam, président du groupe d’Afriland First Bank pour son parcours dans le milieu des affaires. Pour la première édition en 2014, c’est Constant Nemalé, PDG de la télévision Africa24, qui a brandi le prix media leadership, pour avoir su imposer son média comme « l’un des vecteurs de communication parmi les plus utiles au rayonnement du continent africain ».


La prochaine édition du Rebranding Africa Forum (RAF) devrait se tenir pour la première fois en Afrique, au Burkina Faso précisément, les 5 et 6 octobre 2018. C’est Thierry Hot, le fondateur du RAF, qui en a fait l’annonce vendredi, à la clôture de l’évènement à Bruxelles. «Je vais annoncer au président Roch Marc Christian Kaboré que le prochain RAF se tiendra à Ouagadougou les 5 et 6 octobre 2018», a-t-il déclaré.


Avec LeBled

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]