Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Ayant abandonné S.Eto’o quand il était jeune, elle regrette son choix


Josiane, une femme camerounaise résidant à Douala, était l’ancienne copine du joueur Samuel Eto’o quand il était footballeur amateur évoluant en championnat local.




Trop exigeante financièrement, Josiane n’avait pas la moindre idée que le jeune footballeur va devenir un jour l’une des plus grandes stars du football mondial et bien évidemment, l’un des sportifs les plus riches de la planète.
Sa patience a atteint rapidement ses limites et elle a fini par abandonner le jeune Samuel Eto’o qui a poursuivi son parcours professionnel et il a rejoint le Real Madrid, Majorque et puis le FC Barcelone, le club avec lequel il a connu sa période de gloire.

Parallèlement, Josiane n’a connu aucun succès professionnel et elle est devenue une femme de ménage qui travaille dur pour assurer son gagne-pain quotidien. Elle a confié récemment à un ex-joueur de Dynamo de Douala, ancien coéquipier de Samuel Eto’o qu’elle a regretté avoir abandonné la star camerounaise et qu’elle aurait pu être aux anges si elle était un peu plus patiente.


Mosaique FM
 

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

David Eto'o

[David Eto'o][bsummary]