Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Debordo Leekunfa rend un vibrant hommage à Georgette Eto’o



L’artiste Debordo Leekunfa a plutôt de bonnes relations avec Georgette Eto’o, la femme du footballeur camerounais Samuel Eto’o. Et pour montrer une fois de plus à sa compatriote ce qu’elle représente à ses yeux, le chanteur ivoirien lui a fait un vibrant hommage depuis les USA.




Debordo Leekunfa est en tournée dans le pays de l’oncle Sam depuis plusieurs jours. C’est depuis ces lieux que le jeune chanteur ivoirien a tenu à laisser un message à Georgette Eto’o.

Le jeune homme apprécie vraiment cette femme et il le dit : « Georgette Eto’o est une femme qui est tellement unique en son genre. C’est une femme qui est dotée d’un esprit de maturité hors du commun que je n’ose estimer. C’est une femme qui est tellement gentille, qui adore l’homme. Elle a connu la galère tout comme son mari. Cette femme a une vision qui est de suivre son mari. C’est une femme respectueuse, elle n’a rien à foutre des paparazzis. Elle protège son mari. Elle est comme un ange pour son mari, elle est comme un saint esprit ». Tout y est.


JWM

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]