Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Accusé de se dépigmenter, Samuel Eto’o réagit : « Je suis fermement contre le blanchiment de la peau » (vidéo)



La réaction de l’attaquant d’Antalyaspor , intervient juste après la publication Facebook de son petit frère David Eto’o qui tente de faire taire tout débat sur l’éclaircissement cutané volontier de Samuel Eto’o.



Fanta-coca ou encore la dernière trouvaille Djansan ; telles sont là les quelques expressions utilisées pour qualifier au Cameroun, la dépigmentation volontaire de la peau. Et l’ancien lion indomptable semble n’avoir pas échappé à l’intrigue des internautes camerounais tout comme de nombreux artistes musiciens camerounais et congolais. Depuis son récent séjour au Cameroun pour le contrat avec UCB et le mariage de David Eto'o comme rapporté par Lebledparle.com, des internautes trouvent en effet que Samuel Eto’o se décape la peau.

Alors que la polémique enfle, ce mercredi 10 janvier sur son compte facebook, David Eto’o a déclaré : « L’ignorance croit tout top aux fausses polémiques. Le ngambè ne s’éclaircit PAS la peau. Il suit un traitement ! » Avec en bonus une vidéo de Samuel Eto’o couché dans un centre hospitalier ou l’on peut voir clairement quelques boutons apparus sur la face de l’ancien Lion indomptables.

Dans une déclaration rapportée par Je Wanda Magazine, Samuel Eto’o confirme les propos de son petit frère : « C’est un traitement au laser qui va durer un an à peu près. Et l’un des effets désagréables immédiats est qu’il m’éclaircit légèrement la peau après chaque séance. Mais heureusement, ma couleur naturelle revient quelques temps après. Je suis fermement contre le blanchiment de la peau. Il n’y a rien de plus beau que sa couleur naturelle quelle qu’elle soit. »

 
Le Bled

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

David Eto'o

[David Eto'o][bsummary]