Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Ce qu'Eto'o a dit à Salam au Ghana [Photos]


Retenu dans le trio finaliste pour le trophée de "Meilleur Jeune Joueur de l'Année" des CAF Awards, Abdoul Salam Ag Jiddou n'est pas revenu du Ghana bredouille même s'il n'a pas remporté le trophée finalement décerné au Zambien Patson Daka.




En effet, lors de cette soirée de Gala annuellement organisée par la CAF pour récompenser les meilleurs de la saison, le milieu de terrain des Aiglonnets du Mali, champions d'Afrique Cadets 2017, a non seulement garni son carnet d'adresses, mais il a également reçu des encouragements et conseils utiles de ses ainés tels que Samuel Eto'o, El Hadji Diouf ou encore Mohamed Salah (sacré Ballon d'Or), avec lesquels il a échangé en marge de la cérémonie.
  Après s'être longuement entretenu avec le Camerounais Samuel Eto'o, vainqueur de la CAN Mali 2002, Salam, de retour à Bamako, a révélé à Footmali ce sur quoi leurs discussions ont porté

"Eto'o m'a beaucoup encouragé à persévérer. Il m'a dit que j'ai du potentiel que je dois davantage exploiter. Il m'a aussi fait savoir que c'est quelque chose d'énorme d'être nominé pour ce trophée de ce genre et que lui n'a pas eu cette chance quand il avait mon âge", a dévoilé auprès de Footmali Salam au sujet de son entretien avec le triple Ballon d'Or Africain (2003, 2004 et 2005) qui avait "souhaité bonne chance", au sociétaire de Guidars avant le verdict qui a souri au jeune Zambien, Patson Daka, champion d'Afrique U20 également vainqueur de la Youth League avec les jeunes du Red Bull Salzbourg.





Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]