Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Chan 2018: David Eto’o a peur de porter le numéro 9 (vidéo)



Les Lions Indomptables A’ actuellement au Maroc pour disputer le Chan 2018. Les joueurs ont reçu officiellement leur maillot officiel floqué de leur dossard et de leur nom à l’arrière. Parce qu’il a reçu le maillot numéro 9 David Eto’o frissonne. Il explique…




C’est jour de match pour les poulains de Rigobert Song. Les Lions A’ entrent dans l’arène aujourd’hui pour disputer leur premier match au Chan contre le Congo. Une rencontre déjà très attendue par les fans.

Pour ce premier match et pendant toute la compétition, David Eto’o portera le dossard 9 avec le nom Eto’o floqué à l’arrière. Une situation qui fait paniquer le cadet du grand 9 ! Dans une vidéo qu’il a postée sur sa page Facebook, l’ancien capitaine de l’Union de Douala a clairement exprimé sa peur : » Lorsque ton gars la vient prendre le numéro 9 comme ça pour me donner, il veut me mettre dans les situations ! Est-ce qu’il y a 2 numéros 9 ? C’est une grosse responsabilité ! «

Il poursuit : » Je lui ai bien dit de mettre le D. devant Eto’o mais il a refusé, mais comme j’ai eu l’autorisation pour porter, bon ça va. « En clair, le cadet de Samuel Eto’o a peur de ne pas être à la hauteur du dossard de l’ancien capitaine des Lions Indomptables. Et on peut le comprendre. Preuve d’une certaine humilité de la part du jeune joueur camerounais. Regardez la vidéo au bas de l’article.


JWM

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]