Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Samuel Eto'o adresse un messages à Ronaldinho après l'annonce de sa retraite

Ronaldinho, Eto'o et Puyol

Depuis l'annonce de la retraite de Ronaldinho, de nombreux joueurs, dont Neymar, Lionel Messi mais également Iker Casillas et Samuel Eto'o ont rendu un hommage soutenu au magicien qui jouait le sourire aux lèvres.“Il arrête, c’est fini.”



C’est par ces mots que Roberto Assis a annoncé la fin de carrière de son frère, Ronaldinho Gaucho. A 37 ans, Ronnie laisse derrière lui un palmarès incroyable, avec notamment une Coupe du monde, une Ligue des champions et un Ballon d’Or, mais surtout l’image d’un joueur qui adorait jouer au ballon et donner du plaisir aux autres.

Eto'o et Ronaldinho

L’attaquant camerounais, Samuel Eto’o, s’est exprimé lui aussi sur leurs années catalanes. Ronaldinho était alors au firmament de sa carrière. L’ex-Lion indomptable a écrit sur Instagram: “Merci pour tout”. Les deux joueurs ont passé quatre saisons ensemble chez les Blaugranas, remportant deux championnats d’Espagne ainsi qu’une Ligue des Champions.
L'ancien joueur du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone semblait improviser constamment avec ses touches techniques venues d'ailleurs. Il fait partie de cette catégorie de joueurs qui rappellent que le football est avant tout un jeu, et qu'il est donc toujours mieux de le pratiquer avec le sourire!

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]