Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Samuel Eto’o, ambassadeur de la première édition du Castel Africa 5s (photos)

Samuel Eto'o


Castle Lager est le parrain de la première édition du  tournoi à 5. L’annonce de ce parrainage a eu lieu le 11 janvier 2018 à Johannesburg, en Afrique du Sud.





Le CASTLE AFRICA 5s qui a été surnommé le plus grand tournoi à 5 de l'Afrique sera joué dans six pays à savoir; Lesotho, Afrique du Sud, Swaziland; Tanzanie, Zambie et Zimbabwe. D’après les organisateurs de cette compétition prévue du 1er février à la fin du mois de mai 2018, les fans du continent auront non seulement l'occasion de représenter leur pays, mais pourront également utiliser leurs compétences pour marquer un voyage à la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie.

Réaction de Samuel Eto'o

Samuel Eto'o, actuel sociétaire du club turc d'Antalyaspor a accepté d’être l’ambassadeur de ce tournoi.


«C'est un honneur de participer à cette initiative, grâce à laquelle les communautés ont une rare opportunité de former des liens sur le terrain. Et à travers les frontières. J'ai formé des amitiés incroyables autour du globe sur le terrain de football et maintenant les fans ont une chance de revivre mes expériences ", a déclaré Eto'o.


En guise de rappel, Samuel Eto’o est également depuis le 29 décembre 2017, le nouvel ambassadeur de la marque de jus « spécial pamplemousse » de l’entreprise UCB (union Camerounaise de Brasserie), du milliardaire Kadji Defosso,
LeBled

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]