Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Eto’o buteur pour sa première avec Konyaspor

Samuel Eto'o, konyaspor

Transféré au club de Konya il y a quelques semaines, le détenteur de multiple record du football africain, trois fois vainqueur de la Champions League Européenne et double vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, et plus récemment encore ex-capitaine d’Antalyaspor a disputé son premier match et inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs ce dimanche.



Une nouvelle histoire démarre. Konyaspor est enfin sorti de sa longue série de 7 matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Et c’est grâce à un certain... Samuel Eto’o. Nouvelle recrue et nouveau capitaine du club, l’ancien international camerounais qui disputait son premier match sous ses nouvelles couleurs a terminé buteur et héros des siens ce dimanche à Alanyaspor (1-2), à l’occasion de la 21e journée de Süper Lig turque.

L’ex-capitaine d’Antalyaspor a ouvert le score sur penalty (0-1, 21e), son septième but de la saison en championnat, avant de céder sa place à la 56e. Son équipe menait 1-2 et elle a su garder cet avantage jusqu’à la fin. Konyaspor commence son dur combat pour la survie dans l’élite du football turc.


Camfoot

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]