Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Konyaspor annonce l'arrivée d'Eto'o dans une vidéo à la Game of Thrones (vidéo)

Samuel du Typhon de la Maison Eto’o, Premier du nom, L’Imbrûlé, Le Roi des Attaquants, Briseur de Chaînes, Père des Aigles



Recruté par Konyaspor en provenance d’Antalyaspor, Samuel Eto’o (36 ans) a eu le droit à une amusante présentation sur Twitter inspirée de Game of Thrones. Il est ainsi installé sur le Trône de fer, alors que la série de HBO donnera justement son verdict dans un an...



Le buteur camerounais devient donc "Samuel du Typhon de la Maison Eto’o, Premier du nom, L’Imbrûlé, Le Roi des Attaquants, Briseur de Chaînes, Père des Aigles", en référence à l’héroïne Daenerys Targaryen. Le trailer rappelle ainsi le parcours du joueur, du Real Madrid à Chelsea en passant par le Barça et l’Inter Milan. Ses passages à Kadji Sport, Leganés, Majorque, l’Anzhi Makhachkala, la Sampdoria et Antalyaspor sont zappés.
Le club de Konya est loin de danser avec les dragons que sont le Galatasaray et le Fenerbahçe puisqu’ils sont avant-derniers de la SüperLig.


Majorque, l’Anzhi, et la Sampdoria aux oubliés absents

Cette vidéo pleine de créativité est cependant également pleine d’approximations. Si vous faites bien attention, la carrière de Samuel Eto’o y est retracée mais quelques clubs et dates manquent à l’appel. Il a pourtant explosé en Liga sous les couleurs du club de Majorque pour lequel il a disputé 32 matches et inscrit 17 buts en 2003/2004 à seulement 22 ans.
En 2011 après 2 saisons à l’Inter, Eto'o rejoint l’Anzhi Makhachkala en Russie où il reste 2 ans et où il marque 25 buts en championnat en 43 rencontres. Et il a aussi joué l’espace d’une demi-saison à la Sampdoria de Gênes en 2014/2015 avant de rejoindre la Turquie !






Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]