Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Samuel Eto'o à propose de Carcela: "Il me fait penser à Messi"



Existe-il quelque chose de plus gratifiant pour un footballeur que d'être comparé à Lionel Messi? Et si la référence sort en plus de la bouche de Samuel Eto'o...


Depuis le mois de janvier, le Standard va mieux. Beaucoup mieux. Les Liégeois sont à 90 minutes des play-offs 1, après avoir galéré et souvent végété hors du top 6. Un regain de forme qui n'est pas étranger au retour de Mehdi Carcela qui a immédiatement repris une place très importante à Sclessin.

Et les louanges ne pleuvent pas seulement en bord de Meuse. Ancien coéquipier du Marocain à l'Anzhi Makhachkala, Samuel Eto'o s'enthousiasme aussi au moment d'évoquer les qualités de Carcela. "J'ai joué avec de nombreux grands footballeurs et il dispose du potentiel pour en faire partie", clame l'ex-international Camerounais dans Sport/Foot Magazine. "En un contre un, il est quasiment imprenable, il me fait penser à Lionel Messi. Il a cette même facilité pour éliminer un joueur."


"Eto'o, c'est mon grand frère"


Visiblement, les deux hommes gardent un excellent souvenir de leur collaboration. Carcela considère même l'ancien attaquant du Barça comme "son grand frère". "Il a beaucoup compté dans ma vie, c'est peut-être même la personne la plus importante de ma carrière. J'ai toujours eu du mal à trouver la confiance dans mon jeu, à pouvoir me mettre en évidence sans craindre de faire de l'ombre aux autres. Samuel a contribué à m'aider à faire moins de cadeaux, à assumer mon talent, à me poser moins de questions."


Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]