Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

L’émouvant témoignage de Mehdi Carcela sur Samuel Eto’o



Nos confrères de Sport magazine ont relayé l’émouvant témoignage de Mehdi Carcela concernant l’ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o fils.



Arrivé à Anzhi Makhachkala en 2011, l’international marocain Mehdi Carcela a passé deux bonnes années inoubliables en Russie. Un moment très important de sa carrière parce qu’il a eu le privilège et la chance de rencontrer une légende du football africain: Samuel Eto’o Fils : » Il a beaucoup compté dans ma vie, c’est peut-être même la personne la plus importante de ma carrière. J’ai toujours eu du mal à trouver la confiance dans mon jeu, à pouvoir me mettre en évidence sans craindre de faire de l’ombre aux autres. Samuel a contribué à m’aider à faire moins de cadeaux, à assumer mon talent, à me poser moins de questions. Il est comme un grand frère. Il me donne énormément de conseils. Quand on voit sa carrière, on ne peut que l’écouter et se taire. Et pourtant des équipiers, je n’en ai pas écouté beaucoup (il rit). »


A son tour, l’ancien capitaine des lions indomptables s’est montré très courtois et très content au moment d’évoquer Mehdi Carcela.



Samuel Eto’o semble être tombé sous le charme du talentueux international marocain avec qui il a évolué sous les couleurs Anzhi Makhachkala. Alors qu’il était au bout de la ligne, Eto’o raconte : « Mehdi a beaucoup, beaucoup de qualités. J’ai joué avec de nombreux grands footballeurs et il dispose du potentiel pour en faire partie. En un contre un, il est quasiment imprenable, il me fait penser à Lionel Messi. Il a cette même facilité pour éliminer un joueur.«


Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]