Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Lions Indomptable: Hugo Broos tacle Samuel Eto’o au sujet du retour des anciens

Hugo broos et Samuel Eto'o - (c)Montage


Même après son divorce d’avec la Fédération camerounaise de football, Hugo Broos, l’ex entraineur de l’équipe nationale du Cameroun, est resté égale à lui-même.


A chaque fois qu’il en a l’occasion, Hugo Broos ne manque pas de faire de lâcher des mots qui font le buzz.

Le technicien belge, champion d’Afrique en titre, avait souvent tenu des critiques acerbes contre ses propres joueurs pendant qu’il officiait au sein du staff des Lions indomptables. Il ne va donc pas s’autocensurer maintenant qu’il a divorcé depuis environ cinq mois d’avec la Fédération camerounaise de football.

Dans une interview accordée à nos confrères de Foot Magazine, Hugo Broos a taclé Samuel Eto’o, l’ex capitaine des Lions indomptables qui pourrait bientôt signer son retour dans la tanière des fauves champions d’Afrique en titre. Une certaine opinion attribuée d’ailleurs au quadruple ballon d’or africain, l’initiative prise par la FECAFOOT de faire revenir en sélection certains anciens cadres bannis ou ayant pris sur un coup de colère, leur retraite internationale.


« Je peux vous dire avec certitude que ce n’est pas le coach qui a décidé de les rappeler, sa sélection a été corrigée. Samuel Eto’o a à nouveau énormément d’influence et ses petits copains sont de retour en équipe nationale » a accusé Hugo Bross, commentant la liste des 23 joueurs convoqués pour le match amical du 25 mars 2018 contre le Koweït par le nouvel entraineur par intérim Alexandre Belinga.

Le technicien belge pense que le retour de certains anciens pourrait replonger la tanière des Lions indomptables dans une ambiance délétère.

« Sans ces soi-disant titulaires, tout le monde se donnait à fond et nous avons gagné la CAN. Maintenant qu’ils sont de retour, ce sera de nouveau olé olé » tranche Hugo Broos. Le Comité de normalisation de la FECAFOOt et surtout Samuel Eto’o fils apprécieront !


Avec CIN

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]