Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Lions Indomptables: Samuel Eto'o, le grand retour ?

Samuel Eto'o à l'équipe nationale



Présent lors de la réunion de réconciliation qui a été organisée à Paris par Dieudonné Happi, Samuel Eto’o a alimenté les rumeurs de son retour avec le Cameroun. Au bout de cette réunion, plusieurs déserteurs ont accepté de revenir à la sélection.


L’attaquant de Konyaspor a été sollicité pour aider à convaincre Kameni, Onana, Kana-Biyik, Nyom et Choupo-Moting de revenir avec les Lions Indomptables. « J’ai pu à cet égard mesurer le degré de patriotisme de ce garçon », a déclaré le président du Comité de Normalisation de la FECAFOOT.

Le responsable a laissé planer le doute sur un retour d’Eto’o. « Samuel Eto’o est un joueur qui évolue dans un championnat d’un niveau élevé. Mais ce n’est pas mon rôle de le faire jouer ou pas. Cela dépend de l’entraineur. S’il décide de faire appel à Eto’o, il le fera, s’il n’en veut pas, il le fera pas », a-t-il ajouté.

En retraite internationale depuis août 2014, Samuel Eto’o n’a pas abordé le sujet de son retour, en vue de la Coupe d’Afrique des Nations qui sera organisée dans son pays en 2019.


StarAfrica

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]