Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Samuel Eto’o réplique à Broos : « Heureusement que vous n’avez pas été olé olé. Merci mes petits copains »

Samuel Eto'o

Le détenteur de multiples records du football africain ne s’est pas contenté de rire et de passer. Piqué au vif par les commentaires de l’ex-sélectionneur des Lions Indomptables, qui a été mis à la porte par un de ses anciens avocats et désormais le président du Comité de Normalisation qui gère la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o a remercié ses « petits copains » qui n’ont heureusement « pas été olé olé ».


C’est Hugo Broos qui déclenche les hostilités dans un média belge qui l’avait en interview. Le technicien belge a donc fait un commentaire extrêmement agressif à l’endroit de Samuel Eto’o et est même allé, jusqu’à sous-entendre que cette liste de joueurs convoqué par le sélectionneur par intérim et auparavant son adjoint avait été contacté par "le Pichichi".


Le raisonnement de Broos est simple puisque seule compte la victoire : « Sans ces soi-disant titulaires, tout le monde se donnait à fond et nous avons gagné la CAN. Maintenant qu’ils sont de retour, ce sera de nouveau olé olé », assène t-il dans Sport/Foot Magazine. « Je peux vous dire avec certitude que ce n’est pas le coach qui a décidé de les rappeler, sa sélection a été corrigée. Samuel Eto’o a à nouveau énormément d’influence et ses petits copains sont de retour en équipe nationale ».
Mais Samuel a tenu à le rassurer que le pessimisme attendu ne s’est pas produit, tout en remerciant ses petits copains de ce qu’il se sont assuré qu’il n’y avait aucun olé olé en hibernation :



Camfoot

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]