Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Auletch dresse le Top 10 des plus beaux looks de Samuel Eto’o



Samuel Eto’o est connu pour être l’un des plus grands footballeurs du continent africain mais surtout du monde. Au cours de sa carrière, il est aussi devenu une icône de la mode à tel point que son look est analysé à chacune de ses sorties. Au Letch, on vous présente ses 10 plus beaux looks.


1- En mode look total urbain : Sur cette photo, Samuel Eto’o porte un bomber vert sombre, un t-shirt blanc ayant un logo noir et un jean destroy. Il porte à ses pieds une paire classique de Timberland. Oui oui. Le 9 complète le look avec des accessoires comme un bonnet vert sombre et noir, des lunettes rondes noires.



2- En mode romantique : Son look ici est plutôt simple et efficace. Une chemise grise, suivi d’un pantalon marron et d’un mocassin noir. Le seul accessoire est une montre à son poignet gauche. Mais son atout glam est surtout sa superbe épouse à son bras, Georgette !





3- En mode sapeur dandy : Ce look total bleu comprend une veste bleue à 4 boutons avec une chaîne chic ayant une pochette en tissu écossais. Aux pieds, le meilleur buteur de l’histoire es Lions Indomptables porte une paire de chaussettes et des mocassins marron pour marier le pantalon bleu. Et pour finir des lunettes noires rondes. La classe !


4- En mode relax : Tenue relax par excellence, ce gant généralement porté par des hommes est simple mais apporte aussi une certaine élégance à celui qui le porte. Ce qui est le cas pour Eto’o qui abhorre une tenue facile mais surtout avec le chic à l’africaine.


5- En mode fashion addict : Ici on a atteint le niveau supérieur ou si vous voulez, la classe supérieure. La star porte un costume noir avec une chemise blanche au motif noir et un mocassin noir. Comme accessoire, il revêt une sorte de pin’s argentée ayant un bijou sur sa veste qui porte des motifs de royauté et une paire de lunettes noires rondes. Bref, l’école de la sape pour ne pas dire la classe.


6- En mode voyageur chic : Voyagez comme Samuel Eto’o, nécessite le port d’un manteau rouge vif, un t-shirt noir et un pantalon de la même couleur , suivi d’une paire de chaussure noire . N’oubliez pas les accessoires comme les gants noirs, le béret noir et une montre noire. Ah mof mideh !


7- En mode causal : Ce look décontracté comprend une chemise militaire verte, un pantalon kaki et d’une paire marron aux tallons blancs. Comme accessoire, un béret gris et les traditionnelles lunettes noirs et rondes. Un classique chez Samuel.


8- En mode balade : Pour des balades près de la mer comme le pichichi, il faut un manteau over –size gris, un simple t-shirt blanc, un jogging noir et une paire de baskets blancs. Pour finir une paire de lunettes noires pour protéger vos yeux. Ah oui !





9- En mode Croco : Pour ce look, Samuel Eto’o porte encore du noir avec un t-shirt noir, un jean noir destroy, une veste croco noire très stylé accompagné de paire de Balenciaga. Le 9 est chaud comme le piment du marché central.


10 – En mode golden boy : Pour avoir un look mémorable pour les fêtes de fin d’année, il vous faut une chemise blanche, un gilet gris transparent, suivi d’un pantalon noir, d’un gros manteau de fourrure si tu ne sens pas chaud et un borsalino noir comme chapeau. Même s’habiller n’est pas facile hein !


Avec Auletch

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]