Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Chahuté par les fans d'Antalyaspor, Samuel Eto’o reçoit du soutien à KonyaSpor (Photo)

Lors de son retour à Antalya pour le match de championnat qui opposait son nouveau club Konyaspor au club qu’il a conduit à l’Europa League, Samuel Eto’o s’est fait hué, insulté et symboliquement « enterré ». Des gestes d’une brutalité sans précédent qui ne surprennent pas de la part du public Turc reconnu pour sa violence autant physique que psychologique envers les footballeurs professionnels. Samuel Eto’o, et ce n’est pas une première, l’a vécu en plein.



Ce dimanche, alors que Konyaspor recevait à domicile Kasımpaşa pour le compte de la 30e journée du championnat, les supporters du club ont compati à la peine de Samuel et lui ont démontré tout leur soutien. Des bandeaux ont été déployé dans les gradins, question de s’assurer que le principal concerné ne rate le message.



L’un d’entre eux indiquait, écrit dans un anglais limpide, et en lettres capitales, « SAMUEL, DON’T WORRY. KIDS MAKE MISTAKES, DADS FORGIVE », traduit en français : «SAMUEL, NE VOUS INQUIÉTEZ PAS. LES ENFANTS FONT DES ERREURS, LES PAPAS OUBLIENT »

« SAMUEL, DON’T WORRY. KIDS MAKE MISTAKES, DADS FORGIVE »

En réponse à cette ferveur, Samuel Eto’o s’est assuré de la victoire, en enfilant le premier but de la rencontre. KonyaSpor remporte le match et quitte la zone de relegation pour la première fois depuis des semaines.

Avec Camfoot

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]