Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

David Eto’o se lance dans l’entrepreneuriat


Il n’y a pas que le foot dans la vie ! David Eto’o s’est lancé dans une nouvelle activité tout aussi étonnante que lucrative. L’ancien joueur de l’Union de Douala ouvre sa structure de cirage des chaussures !


David Eto’o s’est lancé dans l’entrepreneuriat. Le cadet de Samuel Eto’o a choisi le cirage des chaussures comme nouveau business. Toutefois, il faut préciser qu’il s’agit d’un segment de luxe. Exclusivement le cuir !

Saph Pro Maroquinerie, l’entreprise qu’il vient de mettre sur pieds s’occupe notamment de nettoyage de tout cuir, prestations à domicile pour tout cuir, vente de pochettes pour téléphones et tablettes « laptops » en croco.




Le cadre qui est situé à Douala au quartier Bonapriso est digne du standing et de la vision que veut donner le footballeur à ses futurs clients. L’enseigne est d’ailleurs déjà référencée sur la toile avec un compte Instagram.

Les fans de David ont salué cette initiative qu’ils ont en majorité qualifié de « sage ». Pour rappel, David Eto’o est toujours footballeur. Il évolue dans le championnat camerounais, même si on ne le voit plus vraiment sur les pelouses. Il sort d’une élimination lors du dernier Chan avec les Lions Indomptables A’ de Rigobert Song.

Avec Je Wanda Magazine

1 commentaire:

  1. Mes félicitations David, il faut entreprendre.

    RépondreSupprimer

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]