Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Lions Indomptables - Samuel Eto'o: «Si je reviens en 2019, il y aura les mêmes problèmes»


L’ancien capitaine des Lions Indomptables réitère sa volonté de ne pas jouer la CAN 2019.


Samuel Eto’o est le personnage principal de « Droits dans les yeux », un documentaire diffusé sur Canal + lundi 21 mai 2018. Un zoom sur la carrière et les projets de l’actuel avant-centre de Konyaspor en Turquie. L’occasion pour SEF de réitérer sa volonté de ne pas disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations que le Cameroun organise en 2019.



« Si je reviens en 2019, il y aura les mêmes problèmes », a déclaré Samuel Eto’o, faisant allusion au management de l’équipe nationale. L’ancien buteur du Fc Barcelone renseigne que les dirigeants de la FECAFOOT et du ministère des Sports ont tout essayé pour lui faire changer d’avis. « Mais j’ai dit que le jour où j’arrêterai, je ne reviendrai pas » a-t-il martelé en ajoutant qu’il sera dans les tribunes pour soutenir ses « jeunes frères ».

Dans ce documentaire, Eto’o revient sur le rôle qu’il joue en faveur du retour en sélection de certains joueurs. Il parle également de son rôle de médiateur entre le Cameroun et la Confédération Africaine dans le cadre de l’organisation de la CAN 2019.


Avec CIN

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]