Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Samuel Eto’o, bluffé par Zinedine Zidane !

Double tenant du titre de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, Zinedine Zidane impressionne les observateurs. A commencer par Samuel Eto’o, qui ne tarit pas d’éloges à l’égard de l’entraîneur français.


Nommé entraîneur du Real Madrid en janvier 2016, Zinedine Zidane n’a pas tardé à devenir une référence, lui qui a remporté les deux dernières éditions de la Ligue des Champions et disputera la finale face à Liverpool (le 26 mai prochain) pour tenter de réaliser la passe de trois. Interrogé sur la réussite de l’entraîneur français dans les colonnes de France Football, l’ancien buteur camerounais du Real Madrid et de Barcelone Samuel Eto’o a livré son sentiment.


Zinedine Zidane





« Avec “Zizou”, ce triplé est tout à fait réalisable. Il n’est pas facile pour un joueur de ce niveau de se rendre disponible pour d’autres joueurs, de se mettre à leur hauteur pour qu’ils jouent bien ensemble. À la tête du Real, il sait être humble, il est à l’écoute. Quand, dans votre équipe, vous avez Cristiano Ronaldo, Benzema, Ramos, Kroos, Modric, tant de gros caractères, même si vous êtes Zidane et que vous connaissez parfaitement le foot, l’application de vos idées dépend d’autres que vous. Donc il faut savoir leur parler. C’est ce qui me bluffe chez lui », lâche Samuel Eto’o. 
 

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]